______________________________________
L'ASSOCIATION SAINT-AUGUSTIN 2015 nous souhaite à tous
une EXCELLENTE VIE DE QUARTIER.
______________________________________
Nous sommes des habitants du grand Saint Augustin, du CHU à la Glacière, de l’avenue d’Ares à la rue Eugène Jacquet. Des gens qui partagent le même plaisir d’habiter ce quartier et souhaitent que cela dure.
Adhérer à l’association, c’est partager avec les autres membres un projet commun et par là apporter son soutien moral et financier aux équipes agissantes. Adhérer peut être aussi l’occasion de venir partager un moment de convivialité avec une de ces équipes pour une action ponctuelle ou récurrente
Notre slogan « Donner de l’A.I.R » au quartier !
Pourquoi "2015" ? :
En 2006, à la création de l'association, c'était un horizon lointain. Les années ont passé (vite), et en 2015, Saint Augustin 2015 était installé dans le quartier comme une marque, un terme générique.
Nous avons décidé de conserver ce nom.
Nous souhaitons participer à l’accueil des nouveaux résidants en renseignant au mieux sur :
………………………………………….
Nous sommes à votre disposition en particulier lors de nos permanences du vendredi après midi, de 16 h à 18h30 sur le parvis ou dans le hall de la Salle Municipale, place de l’Eglise Saint Augustin.
Nous souhaitons recueillir et diffuser le maximum d’informations sur les petits et les grands évènements qui animent notre quartier :
……………………………………………………
Comme support de cette information nous éditons tous les 2 mois un petit journal, « Le Petit Augustin », qui est distribué à nos adhérents et disponible chez les commerçants.
Nos permanences du vendredi après midi sont également le lieu privilégié pour nous communiquer toute information ou pour s’informer de ce qui va se passer.
Et bien sûr ce site Internet !
Nos permanences du vendredi après midi, sur le parvis de la Salle Municipale, se tiennent lorsque enfants et parents sortent des écoles et que la semaine se termine pour beaucoup.
Ces permanences sont un moment de convivialité où quiconque peut prendre le temps de s’arrêter, s’asseoir et discuter un instant ou plus si affinité.